Oui, Remote Health peut être utile comme couverture complémentaire ou supplément, quel que soit le système de santé de votre pays de résidence.
(i) Dans les pays dotés de systèmes publics (par exemple : Royaume-Uni, Norvège, Allemagne)
Visitez n’importe quel hôpital privé pour obtenir le service le meilleur et le plus rapide. Sauter les files d’attente signifie se rétablir plus rapidement et retourner au travail plus rapidement.
Si votre traitement hospitalier est couvert par votre système de santé public, vous recevez une prime de 150 USD par nuit que vous passez dans un hôpital public de votre pays d’origine.
Accédez à des traitements qui ne sont généralement pas fournis par les soins de santé publics standard, par exemple les derniers régimes de traitement du cancer disponibles.
Utilisez cette couverture partout où vous vivez, vous déplacez ou travaillez. Si vous êtes nomade ou que vous voyagez souvent, vous n’avez pas besoin d’une autre assurance pour couvrir votre santé (bien qu’elle ne couvre pas les retards ou les interruptions de voyage).
(il) Dans les pays sans système public (par exemple : Vietnam)
Vous pouvez obtenir une couverture dans les meilleurs hôpitaux de votre pays de résidence ou dans presque tous les autres pays du monde. Sans elle, vous paieriez de votre poche les soins médicaux.